Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encres en Centrafrique
13 décembre 2016

Bonjour Madame Jacqueline Page, La République

 

PHOTO 2

PHOTO 3

PHOTO 4

 

Bonjour Madame Jacqueline Page,
La République centrafricaine mon pays est en ce moment dans une difficulté qui est la mauvaise appréciation, la désobéissance de la valeur fondamentale, de la tolérance. Bruler la maison de son prochain n'est pas un acte de bravoure tout ça pour rien sans fondamentale.
Vous avez visité mon pays la République centrafricaine, avez accepté délibérément notre valeur sur plan culturel et artistique. Et vous nous avez transmis d'autre valeur, la manière d'utiliser l'encre. Ce qui revient à dire que la qualité de l'homme au pluriel, c'est la confrontation des connaissances et accepter de travailler positivement, orienter sa vie vers l'horizon et scruter la joie imaginaire radieuse.
Je vous envoie quatre tableaux dont l'un représente les enfants à l'école, l'autre deux enfants le regard orienté vers l'horizon.
Je vous salue et tous vos amis(es) artistes.

TCHOKOTE Charles
BANGUI

PHOTO 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Encres en Centrafrique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité