Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encres en Centrafrique
4 janvier 2016

Bonjour, Je vous envoie deux dessins. Le premier

Bonjour,

Je vous envoie deux dessins. Le premier a été réalisé avec des crayons de couleurs. Il s'agit de deux ménagères portant chacune un seau d'eau. Le second dessin, je l'ai fait avec des bics: un homme vu de dos - que je vous prie de retravailler à l'aide des couleurs au niveau de la tête. Il s'agit d'un village de pygmées d'Afrique confronté au cubisme occidental.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016. Dans les moments difficiles Les Centrafricains gardent toujours le sourire. Le Pape est venu nous donner un message d'amour et de réconciliation.

Je vous salue et tous vos ami(e)s artistes

Tchokote Charles

 

tchokoté 01

tchokoté 02

Publicité
Publicité
Commentaires
Encres en Centrafrique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité